NAONED

Naoned4.jpg

La notion d’identité, en Bretagne, on connaît. En donnant naissance à Naoned – Nantes, en breton –, Jean-Philippe Douis entrapercevait déjà le chemin créatif qu’il souhaitait emprunter. Lunetier designer passionné, il a choisi de rêver ses montures avant de les dessiner et de les fabriquer à la main sur le sol nantais, sa terre d’inspiration. Et sa personnalité, Jean-Philippe la glisse dans chacun de ses modèles.

Singulières dans l’âme sans être excentriques, les montures de la marque sont conçues pour révéler celles et ceux qui les portent. Ici, on n’est pas esclave de la mode : on écoute ses envies et on affiche son style. Acétate et métal aux tons vifs, harmonies chromatiques soignées, lignes mêlant classicisme et modernité… Naoned a le souci du détail et le goût du travail bien fait.

Offrant une collection raffinée, la maison bretonne est fière d’ancrer ses réalisations dans une esthétique identitaire mais intemporelle. Riche de la proximité humaine qu’elle entretient avec les adeptes d’objets authentiques, Naoned façonne ses lunettes avec amour. Une valeur ajoutée qui fait tout le sel de cette marque qui séduira les plus exigeants.